Elodie Dini, en sa qualité de responsable de traitement des données du Site, attache une grande importance à la protection et au respect de la vie privée des utilisateurs en conformité avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et toutes les dispositions légale en vigueur. Pour toute question relative aux traitements des données, vous pouvez contacter la responsable du traitement des données par mail à hola@casajoa-conciergerie.fr.

La présente politique de confidentialité, qui complète les mentions légales, a pour but d'informer les utilisateurs du site https://www.casajoa-conciergerie.fr, ci-après le "Site", sur :

  • - la manière dont sont collectées leurs données personnelles. Sont considérées comme données personnelles, toute information permettant d'identifier un utilisateur (nom, prénom, adresse mail, localisation, adresse IP etc...).
  • - les droits dont ils disposent concernant ces données
  • - sur les destinataires des données personnelles

Données personnelles collectées

Les données personnelles collectées lors de l'envoi du formulaire de contact disponible sur le Site sont les suivantes :

  • - votre nom et prénom
  • - votre adresse email
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A des fins statistiques, les données relatives à votre navigation sur le Site (date et heure de navigation, adresse IP, pages visitées...) peuvent également être collectées de manière automatique lors de votre passage sur le Site.

La collecte et le traitement de ces données répond aux finalités suivantes :

  • - pouvoir vous recontacter si vous complétez le formulaire de contact
  • - pouvoir mener des enquêtes de satisfaction ou des campagnes de communication facultatives
  • - s'assurer de la qualité des services et améliorer la navigation sur le site

Le Site ne commercialise pas vos données personnelles qui sont donc uniquement utilisées par nécessité ou à des fins statistiques et d'analyses.

Elles sont conservées par le responsable du traitement des données dans des conditions raisonnables de sécurité pour une durée de : 24 mois.

La société est susceptible de conserver certaines données à caractère personnel au-delà des délais annoncés ci-dessus afin de remplir ses obligations légales ou réglementaires.

Droits de l'utilisateur concernant les données personnelles

Conformément à la réglementation européenne en vigueur, un Utilisateur du Site disposent des droits suivants :

  • - droit d'accès (article 15 RGPD) et de rectification (article 16 RGPD), de mise à jour, de complétude des données des Utilisateurs droit de verrouillage ou d’effacement des données des Utilisateurs à caractère personnel (article 17 du RGPD), lorsqu’elles sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite
  • - droit de retirer à tout moment un consentement (article 13-2c RGPD)
  • - droit à la limitation du traitement des données des Utilisateurs (article 18 RGPD)
  • - droit à la portabilité des données que les Utilisateurs auront fournies, lorsque ces données font l’objet de traitements automatisés fondés sur leur consentement ou sur un contrat (article 20 RGPD)
  • - droit de définir le sort de ses données après sa mort

Si l'Utilisateur souhaite savoir comment le Site utilise ses données personnelles, demande à les rectifier ou s'oppose à leur traitement, l'Utilisateur peut contacter par mail le délégué à la protection des données, Elodie Dini, à l'adresse email suivante : hola@casajoa-conciergerie.fr.

Dans ce cas, l’Utilisateur doit indiquer les données personnelles qu’il souhaiterait que le Site corrige, mette à jour ou supprime, en s’identifiant précisément avec une copie d’une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport).

Les demandes de suppression de Données Personnelles seront soumises aux obligations qui sont imposées au Site par la loi, notamment en matière de conservation ou d’archivage des documents. Enfin, les Utilisateurs du Site peuvent déposer une réclamation auprès des autorités de contrôle, et notamment de la CNIL (https://www.cnil.fr/fr/plaintes).

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Un « cookie » est un petit fichier d’information envoyé sur le navigateur de l’Utilisateur et enregistré au sein du terminal de l’Utilisateur (ex : ordinateur, smartphone), ci-après les "Cookies", qui stocke des données relatives à la navigation sur le Site mais qui ne permettent pas l'identification de l'Utilisateur. Ce fichier comprend des informations telles que le nom de domaine de l’Utilisateur, le fournisseur d’accès Internet de l’Utilisateur, le système d’exploitation de l’Utilisateur, ainsi que la date et l’heure d’accès. Les Cookies ne risquent en aucun cas d’endommager le terminal de l’Utilisateur.

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Conditions de modification de la politique de confidentialité

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